Accès direct au contenu

Râteau

Gilardino refuse l’OM

Annoncé depuis plusieurs jours à l'OM, Alberto Gilardino devrait finalement rester à la Fiorentina. L'agent de l'international italien vient de couper court aux rumeurs de transfert.

Jusqu'à aujourdhui, Alberto Gilardino faisait partie de la longue liste des attaquants de prestige annoncés du côté de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Mais selon l'agent de "Gila", l'international italien devrait rester à Florence. "Nous n'avons eu aucun contact. Gila appartient à la Fiorentina, il n'est pas sur le marché. Il n'a pas l'intention de faire volte-face", a déclaré Giuseppe Bonetto au site "calciomercato" ce lundi.

Gilardino met les choses au clair
De plus, l'attaquant florentin aurait déclaré qu'il restait à la Fiorentina la saison prochaine juste avant d'embarquer avec la Squadra Azzura pour l'Afrique du Sud ce mardi. "Je voulais vous dire que j'ai décidé de rester à Florence et rien ne me fera changer d'avis", aurait-il lancé. Après Trézéguet, Henry et Forlan, le nouveau nom rayé sur la liste olympienne devrait amener les dirigeants marseillais à revoir leurs ambitions à la baisse. Le Toulousain André-Pierre Gignac, lui, reste toujours dans les petits papiers de Didier Deschamps.