Accès direct au contenu

Résultats du sondage

Gignac a trop de pression a l’OM

On connaît les difficultés qu'ont les Marseillais d'origine à s'imposer à l'OM. Surtout lorsqu'ils jouissent d'un statut d'international à leur arrivée. C'est le cas d'André-Pierre Gignac trop mis sous pression selon les résultats de notre sondage lundi.

«Gignac a-t-il trop de pression à l’OM '» C’était le thème du sondage de lundi.

Extraits de vos réactions sur ce thème :

sur30 :
Je ne sais pas si c'est la pression mais il est à chier pour l'instant. Même la Brandade parait plus technique et plus habile que lui 'c'est pour dire)... Et de loin. J'ai l'impression que l'on va vers un flop avec celui-là.

HiSo :
On parle bien d'un mec qui a fini sa saison blessé ? Qui a tout juste repris il y a 2 semaines ? Qui doit chercher ses marques et ses automatismes avec ses nouveaux partenaires ?

Un match et on parle déjà de flop, faut arrêter un peu les articles polémiques... On pourra se poser la question à la trêve hivernale, si d'ici là il n'a pas pris ses marques c'est qu'il y a un problème mais moi j'ai la foi : Gignac + Rémy ça va faire mal !

hakman :

pour moi brandao est meilleur que lui dans l axe...sinon il avait que 16min de ligue 1 dans les jambes avant son transfert...donc en manque cruel de rythme mais perso je crois pas trop en lui en pointe...