Garde remplacant de Puel
La rédaction

Alors que le départ de Claude Puel semble acquis, une solution interne pourrait être trouvée avec Rémi Garde, actuel responsable du centre de formation de l'OL.

Dans l’émission Luis Attaque sur RMC, une piste a été envisagée pour la succession de Claude Puel pour la saison prochaine. Le projet de rénovation de l’effectif lyonnais et de l’organigramme du club se précise. Après avoir sondé plusieurs entraîneurs, Eric Gerets, Jean Fernandez et l’entraîneur du FC Porto Villas-Boas, le président Jean-Michel Aulas envisage de se tourner vers Rémi Garde, actuel responsable du centre de formation de l’OL, désormais renommé l’Académie.

Rémi Garde, une solution avantageuse L'OL souhaite s'appuyer sur les espoirs de son centre de formation tels que Clément Grenier, Alexandre Lacazette et Jérémy Pied. C'est pourquoi la piste de Rémi Garde, qui les connaît de près, apparait sérieuse. En plus de cette commodité, une solution interne éviterait au club de dépenser une forte somme pour débaucher l'entraîneur d'un autre club. D'autant que les finances lyonnaises ne se portent pas au mieux. Il serait épaulé par Bruno Génésio.

Nous en saurons plus dans les prochains jours puisque l’adjoint Bernard Lacombe devrait s’exprimer prochainement, et le président Jean-Michel Aulas sera sur l'OLTV mercredi.