Accès direct au contenu

Mercato

Ganso Ziani Remy les dernieres infos

Lyon, Saint-Etienne et Bordeaux s'activent doucement sur le marché des transferts. Si Verts et Girondins pourraient faire dans le local, Lyon fait dans l'exotisme.

A Lyon:

D'après le Progrès, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par l'international paraguayen Nelson Haedo Valdez, présent à la Coupe du monde et qui évolue au Borussia Dortmund. Le transfert serait estimé à 5 millions d'euros.

Autre venue dans l'air, celle du prodige de Santos Ganso. Les Gones seraient prêts à soumettre une offre de 15 millions d'euros pour s'attacher les services du meneur de jeu. La presse brésilienne annonce même une offre de 20 millions.

Gueye a lâché l'OL. Alors que le transfert de l'attaquant strasbourgeois était quasiment acquis pour une somme de 1,4 million d'euros, Magaye Gueye aurait finalement refusé de signer à l'OL de peur de faire banquette. Tout cela pour, au final, s'engager avec... Everton. Les Toffees lui garantissent une place de titulaire ? Mais bien sûr...

A Saint-Etienne:

Clemente Rodriguez aurait refusé la proposition de l'AS Saint-Etienne. Le latéral gauche international argentin serait sur le point de s'engager avec l'AS Roma.

Karim Ziani, cela pourrait se faire, mais uniquement sous forme de prêt. Les Verts sont également sur la piste de Pierre-Alain Frau.

Vincent Planté pourrait lui quitter le club direction Arles-Avignon. Emmanuel Rivière est suivi de près par Montpellier.

A Bordeaux:

Alors que les journalistes présents au Haillan ont interrogé Jean Tigana au sujet de David Trezeguet, qui serait un peu trop cher pour les finances girondines, Nice Matin annonce que Bordeaux aurait un oeil rivé sur Loïc Rémy, seulement courtisé pour le moment par West Ham uniquement, dont l'offre de 12 millions d'euros, payable en trois fois, ne satisferait pas Nice.