Promu en Ligue 1 après sa victoire face à Sedan (1-0), le FC Nantes a déjà une idée des renforts qu’il souhaite pour la saison prochaine.
Interrogé sur le cas Sylvain Armand après la victoire de Nantes face à Sedan (1-0) vendredi (37e journée de Ligue 2), qui a assuré la montée des Canaris en L1, le président du club Waldemar Kita a préféré botter en touche. Et pourtant, selon L’Equipe, il s’est renseigné et se serait déjà entretenu avec l’intéressé, vraisemblablement trop cher pour les finances nantaises.
Perquis et Costil convoités ?
En revanche, le défenseur central polonais Damien Perquis (29 ans, sous contrat jusqu’en 2015), en manque de temps de jeu au Bétis Séville, qu’il a rejoint l’été dernier, pourrait arriver, de même que l’attaquant sochalien Sloan Privat, avec qui Michel der Zakarian, qui l’a dirigé à Clermont (2010-2011), a gardé le contact. Enfin, Nantes réfléchit à l’idée de recruter Benoît Costil. Le gardien rennais (25 ans, 2014) a des envies d’ailleurs et a été aperçu du côté de La Beaujoire en cette fin de saison.