Mercato - Kita : « Nantes ? Il y a du boulot »
La rédaction

Promu en Ligue 1 après son succès face à Sedan (1-0), le FC Nantes ne devrait pas révolutionner son effectif pour la saison prochaine.

Président et propriétaire du FC Nantes depuis août 2007, Waldemar Kita a célébré comme il se doit l’accession en Ligue 1 des Canaris après quatre ans loin de l’élite. Emu et joyeux, il était également déjà tourné vers l’avenir et espère ne pas revivre le calvaire de 2009 (remonté en L1 à l’issue de la saison 2007-2008, Nantes était redescendu dans la foulée après une saison catastrophique). « Il y a du boulot », a-t-il lâché d’emblée dans un entretien à L’Equipe.

« Continuer à développer le centre de formation »

 « On sera des gens raisonnables. Je pense qu’il faut s’appuyer sur le groupe actuel, et aussi continuer à développer le centre de formation. C’est un bon produit, il faut qu’on arrive à le vendre, à l’utiliser pour notre équipe en L1, a-t-il expliqué avant de botter en touche sur l’éventuelle arrivée de Sylvain Armand cet été. On a préparé certaines choses mais je ne suis pas obligé de vous le dire. »

Articles liés