Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic aurait tranché pour son avenir !

Filip Djordjevic

Annoncé régulièrement du côté de Cardiff, et de la Lazio Rome, Filip Djordjevic ne devrait pas poursuivre l'aventure à Nantes. Le Serbe aurait tranché en faveur du club de Rome et se préparerait à signer.

Filip Djordjevic aurait fait un choix pour son avenir. En fin de contrat en juin prochain, le Serbe va certainement quitter son club lors du prochain mercato estival. Une situation qui dure depuis plus de six mois. Annoncé régulièrement du côté de Cardiff, le Nantais aurait finalement tranché pour une autre écurie, située de l'autre côté des Alpes... en Serie A.

Mercato - FC Nantes : Pourquoi le FC Nantes aurait dû laisser partir Djordjevic cet hiver

DJORDJEVIC BIENTÔT À LA LAZIO ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mercredi, Djordjevic ne prolongera pas son contrat avec le FC Nantes. Le Serbe devrait bien atterrir du côté de Rome en juin prochain. Les contacts entre l’entourage du joueur et la Lazio Rome auraient été renoués. Une rencontre serait même prévue prochainement pour parfaire l'accord sur une feuille blanche.

KITA DEMANDE À DJORDJEVIC D'ÊTRE CONCENTRÉInterrogé mardi sur RMC, Waldermar Kita -le président du FCN- avait demandé à Djordjevic de bien finir la saison avec Nantes... avant de se projeter ailleurs. « Filip Djordjevic ? Pour le moment il ne montre pas qu’il a la tête ailleurs. Je ne pense pas qu’il ait signé ailleurs. Il va falloir qu’il marque plus de buts car s’il veut signer dans un autre club… la signature n’est pas encore faite, avait-il confié. Il sera libre, il va pouvoir toucher une bonne prime même si je lui ai formulé une belle proposition. »

Articles liés