Alors que Sergio Conceiçao a permis au FC Nantes de retrouver des couleurs, le technicien portugais est enchanté par la victoire à Montpellier (3-2).
Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes pour prendre la succession de René Girard, Sergio Conceiçao a réussi à redresser les Canaris, au point de les remonter dans la première partie de tableau. Un retour en forme confirmé par la victoire acquise dans les derniers instants à Montpellier (3-2). Le technicien portugais était d’ailleurs enchanté du succès des siens.
« On a fait un match fantastique »
« On est content. Après le match à Monaco (défaite 4-0), c'est le signe du caractère et de la personnalité de l'équipe. Devant une équipe de Montpellier à l'aise à domicile, on a fait un match fantastique. On a débuté le match en imposant un rythme très intéressant. On a eu quatre ou cinq occasions pour marquer, mais c'est Montpellier qui a marqué. Nous avons réussi probablement notre meilleure première période à l'extérieur même si nous avions un petit problème d'équilibre. Nous n'avons pas réussi une seconde période aussi spectaculaire, mais nous avons réussi à marquer dans une période de domination de Montpellier », confie-t-il en conférence de presse.