FC Nantes - Rongier : «Je pourrai dire que je me suis fait dribbler par Neymar !»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il n’y a pas que les supporters du PSG qui ont hâte de voir Neymar enflammer la Ligue 1. Valentin Rongier est même prêt à se faire dribbler.

« Tous les joueurs avec qui j’ai pu en parler sont enthousiastes, et c’est normal ! C’est un joueur de très grande qualité sur lequel il faudra être très concentré, mais de toute façon, face à Paris, le danger peut arriver de partout donc il faudra être très vigilant. » À l’image d’Oswaldo Vizcarrondo, de nombreux acteurs de la Ligue 1 ont hâte d’affronter Neymar qui a rejoint le PSG officiellement jeudi soir.

« C’est un génie, tout simplement »

C’est également le cas de Valentin Rongier, qui semble même pressé de se faire dribbler par la star brésilienne. « Ce sera une belle expérience, je l’espère. C’est un génie, tout simplement. Si j’ai peur d’un truc venu d’ailleurs ? Ce n’est pas grave. Je pense qu’il y a une cinquantaine de joueurs qui vont se prendre des gestes un peu ‘sales’ cette saison. Je pourrai dire : ‘Je me suis fait dribbler par Neymar (sourire)’ », s’amuse-t-il dans le colonnes de Presse-Océan.

Articles liés