Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Rongier : «Je pourrai dire que je me suis fait dribbler par Neymar !»

Il n’y a pas que les supporters du PSG qui ont hâte de voir Neymar enflammer la Ligue 1. Valentin Rongier est même prêt à se faire dribbler.

« Tous les joueurs avec qui j’ai pu en parler sont enthousiastes, et c’est normal ! C’est un joueur de très grande qualité sur lequel il faudra être très concentré, mais de toute façon, face à Paris, le danger peut arriver de partout donc il faudra être très vigilant. » À l’image d’Oswaldo Vizcarrondo, de nombreux acteurs de la Ligue 1 ont hâte d’affronter Neymar qui a rejoint le PSG officiellement jeudi soir.

« C’est un génie, tout simplement »

C’est également le cas de Valentin Rongier, qui semble même pressé de se faire dribbler par la star brésilienne. « Ce sera une belle expérience, je l’espère. C’est un génie, tout simplement. Si j’ai peur d’un truc venu d’ailleurs ? Ce n’est pas grave. Je pense qu’il y a une cinquantaine de joueurs qui vont se prendre des gestes un peu ‘sales’ cette saison. Je pourrai dire : ‘Je me suis fait dribbler par Neymar (sourire)’ », s’amuse-t-il dans le colonnes de Presse-Océan.

Articles liés