Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes/PSG

FC Nantes/PSG : Daniel Riolo s’en prend à Der Zakarian

Michel Der Zakarian, FC Nantes

Une nouvelle fois, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a eu du mal à digérer la défaite de son équipe face au PSG, prétextant notamment de nouvelles injustices concernant l’arbitrage. Le tacticien nantais s’est vu rapidement recadré par Daniel Riolo.

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo n’a pas l’habitude de contenir ses critiques. À l‘issue de la qualification de l’OL face à Troyes ce mercredi, le journaliste est revenu sur les déclarations de l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian au lendemain de la défaite des siens face au PSG lors de la première demi-finale de cette Coupe de la Ligue.

DER ZAKARIAN PAS ÉPARGNÉ PAR RIOLO

« Le fort est riche et c’est un salaud, forcément. Michel Der Zakarian l’a encore répété toute la journée devant des médias buvant du petit lait. Hier, sa pauvre équipe de Nantes a été éliminée par le vilain et puissant PSG. Une équipe de tricheurs qui, en plus, a été aidée par l’arbitre. Sans ça, il serait, lui, au Stade de France ! « Ils mettent des coups, trichent … (soupir), c’est Paris quoi ! »… Méditons sur cette phrase et surtout sur le « c’est Paris quoi… » »

« POUR LUI, LE PSG DEVRAIT DÉBUTER SES MATCHES À 0/1 »

D’après Daniel Riolo, Michel Der Zakarian devrait simplement constater la supériorité du PSG sans se chercher d’excuses. « Der Zakarian fait partie de ces gens qui pensent que le PSG devrait débuter ses matches à 0/1. Si un arbitre ne fait pas « payer » sa puissance au PSG, c’est qu’il est malhonnête. Pourtant son patron est riche. Il a fait fortune. Il pèse comme on dit. Un riche, pas assez riche. Même riche, on est toujours le peigne-cul de quelqu’un… »

Articles liés