Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Polémique : Déjà un malaise entre Sergio Conceiçao et les Kita ?

Tout juste arrivé au FC Nantes, Sergio Conceiçao n’hésiterait pas à marquer son territoire quitte à élever le ton face à sa direction.

Arrivé il y a quelques jours à la tête du FC Nantes pour prendre la succession de René Girard, Sergio Conceiçao n’a pas perdu de temps pour s’imposer en interne et faire savoir qu’il comptait être le patron de toute la partie sportive du club. Pour faire passer son message, il n’a pas hésité à programmer deux séances d’entraînement lundi et mardi, tout en programmant en plus une mise en place mardi matin, le jour du match contre Montpellier.

« Le terrain c’est moi, le bureau c’est vous ! »

Une méthode qui n’aurait pas plu à Franck Kita, directeur général du FC Nantes et fils du président Waldemar Kita, qui a jugé la charge de travail trop importante selon les informations de Ouest-France. Une immersion dans le secteur sportif que n’accepte pas Sergio Conceiçao qui lui aurait tout simplement répondu : « Le terrain c’est moi, le bureau c’est vous ! » Et visiblement, le technicien portugais a bien fait de mettre les choses en place puisque les Canaris ont dominé Montpellier (3-1) pour se hisser en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Articles liés