Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : « On est capable de taper l’OM et l’ASSE »

Michel Der Zakarian, FC Nantes

Lors des trois prochaines journées, le FC Nantes affrontera notamment l’OM et l’ASSE. Michel Der Zakarian compte bien réaliser un ou deux gros coups.

Lundi, au lendemain de la large victoire du FC Nantes sur la pelouse de Valenciennes, Michel Der Zakarian était un entraîneur heureux au moment de répondre aux journalistes présents sur place. L’entraîneur nantais est persuadé que son équipe a assuré son maintien dans l’élite et jouera donc avec l’esprit libéré face à l’OM et l’ASSE prochainement.

« IL FAUT AVOIR CETTE AMBITION »

« Pour moi, on est sauvé. Il y a quand même pas mal d’équipes entre Sochaux et nous et quand on voit les matchs qui restent..., a-t-il indiqué sur l’antenne de Radio Kop West. Il faut qu’on ait l’ambition de terminer dans les dix premiers, ce sera des matchs de gala à domicile. On est capable de taper Marseille et Saint-Étienne, il faut qu’on ait cette ambition-là ».

« SCHECHTER ? J’AI ENVIE DE LE GARDER »

Si Michel Der Zakarian a évoqué la fin de saison, il s’est également confié sur la saison prochaine et l’avenir d’Itay Schechter, l’attaquant israélien, prêté jusqu’à la fin de la saison : « Ça fait deux matchs où il est un petit moins bien mais il a quand même de la mobilité, il joue bien avec ses partenaires, il a une bonne disponibilité. Malheureusement il a eu des occasions qu’il n’a pas su concrétiser mais, au moins, il les a eues. J’ai envie de le garder. Oui, j’espère le garder. »

Articles liés