Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes/OM : « On regarde plus vers le haut que le bas »

Issa Cissokho, FC Nantes

Alors que le FC Nantes se déplace ce vendredi au Stade Vélodrome, Issa Cissokho a affiché ses ambitions avec son club.

Fort d’un début de saison surprenant, le FC Nantes peut revoir ses ambitions à la hausse avant son déplacement au Stade Vélodorme vendredi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Après Michel Der Zakarian, c’est au tour de Issa Cissokho d’afficher ses ambitions. Si le défenseur nantais estime que le maintien est toujours la priorité, il a confié que son équipe se déplaçait à Marseille pour aller chercher les trois points.

« ON VA À MARSEILLE POUR PRENDRE LES TROIS POINTS »

« On va à Marseille avec beaucoup d’ambition. On a une très bonne équipe. On y va pour prendre les trois points puis on verra ce qui se passera on a des arguments, a indiqué Issa Cissokho dans Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Il y a une bonne complicité joueurs/staff, on prend du plaisir à jouer ensemble. L’objectif ? Ça a toujours été le maintien. On est monté, là on a tous des ambitions, on est bien classé, mais d’abord on veut assurer le maintien, après la trêve on verra ce qu’on jouera. Là on est sur une bonne dynamique, on regarde plus vers le haut que le bas. »

« ON A DE QUOI LES FAIRE DOUTER »

Conscient d’avoir fait une bonne opération suite à la vicoitre de ses jouuers mardi contre Valenciennes, Michel Der Zakarian s’était également montré ambitieux avant le déplacement au Vélodrome dans des propos rapportés par L'Equipe : « C'était important de renouer avec la victoire, surtout face à un concurrent direct en début de saison qu'on met à 16 points. C'est un bon matelas. On est à un point de Marseille, on ira pour gagner vendredi soir, avec ambition. Ce sera un match difficile face à une équipe solide mais on a de quoi les faire douter aussi. »

Articles liés