Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes/OL : Cet agent qui désamorce la polémique autour de Léo Dubois !

Après la rencontre entre l’OL et le FC Nantes, Léo Dubois s’est retrouvé au cœur de la polémique. Un agent est toutefois venu assurer la défense du Canari.

En fin de contrat avec Nantes, Léo Dubois s’est d’ores et déjà engagé avec l’OL. Le week-end dernier, la rencontre entre les Canaris et les Gones était forcément particulière. Alors que Waldemar Kita aurait bien aimé que Dubois ne joue pas ce match, Claudio Ranieri en a décidé autrement. Mais après ce match, le comportement du Nantais durant ce match a fait débat. Un dossier dans lequel s’est immiscé Christophe Hutteau.

« Sûr qu’il n’est pas rentré sur le terrain en disant : « Je vais tricher » »

Pour Eurosport, Christophe Hutteau s’est donc livré sur cette polémique autour de Léo Dubois. L’agent a alors confié : « Le pauvre Léo Dubois, quel que soit la prestation qu’il aurait fourni, en aurait pris plein la tête. De la part de son club actuel, comme c’est le cas là parce qu’il a été moyen. Sinon ça aurait été par son futur club s’il avait été excellent ou décisif. Il aurait été bon qu’il ne joue pas cette rencontre. Au moins, il se serait épargné les critiques dont il est victime depuis quelques jours (…) Je ne suis pas l’agent du garçon, je ne le connais pas. Mais je suis sûr qu’il n’est pas rentré sur le terrain en disant : « Je vais tricher ». Ce serait grave mais la pression et le contexte font qu’il est passé au travers. Cela a été son cas ».

Articles liés