Accès direct au contenu

Foot - Coupe de la Ligue

FC Nantes : Le message du club à l’adresse de ses supporters

Sous la menace d’un match à huis-clos avec sursis, le FC Nantes craint un envahissement du terrain en cas de victoire face au PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue et a donc demander à ses supporters de faire preuve de discernement.

Battus par Sochaux (1-0) samedi à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, les joueurs du FC Nantes avaient peut-être déjà la tête à leur demi-finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, mardi. Une chose est sûre, c’est que le club y pense à cette demi-finale et craint un envahissement de pelouse en cas d’exploit des Canaris face aux stars parisiennes.

NANTES EN APPELLE AU DISCERNEMENT DE SES SUPPORTERS

Sous le coup d'un match à huis clos avec sursis suite à l’envahissement de terrain lors du match FC Nantes - CSSA Sedan du 17 mai 2013 qui avait entériné la montée en Ligue 1 des Canaris, le club de Loire-Atlantique a publié un communiqué sur son site officiel pour mettre en garde ses supporters.

LE COMMUNIQUÉ DU FC NANTES

« Le club rappelle à tous ses supporters que le stade de la Beaujoire est sous le coup d'un match à huis clos avec sursis suite à l’envahissement de terrain lors du match FC Nantes - CSSA Sedan du 17 mai 2013. Si un tel cas de figure venait à se reproduire, le sursis serait révoqué et la sanction appliquée, pénalisant alors le club, les joueurs, les supporters, sans préjudice de toutes nouvelles sanctions susceptibles d'être encourues par le club en raison d'une telle récidive. Merci à tous de bien vouloir en tenir compte. »

Articles liés