FC Nantes : L’aveu surréaliste de Kombouaré après la victoire contre Clermont
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il s’est montré nerveux sur le banc de touche, Antoine Kombouaré a reconnu après la victoire contre Clermont n’avoir « servi à rien ».

La lutte pour le maintien paraît loin à Nantes. Après sa victoire face à Clermont (2-1) ce samedi, les Canaris pointent en effet à la 5e place du classement, mais cela n’a pas empêché AntoineKombouaré de se montrer très critique envers lui-même à l’issue de la rencontre. « Pour être honnête avec vous, j’ai félicité mes joueurs et je les ai remerciés parce qu’ils ont fait le match. Ils ont été énormes. Moi je n’ai pas été bon aujourd’hui, je suis sorti de mon match, c’est assez rare pour être souligné mais c’est arrivé. Je n’ai servi à rien aujourd’hui, les joueurs ont gagné un match tous seuls, comme des grands. Bravo à eux », a expliqué Kombouaré en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.