FC Nantes : Kita veut retirer le numéro 9 pour Sala !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La mauvaise nouvelle donc tombé ces dernières heures. Le corps retrouvé dans l’avion qui s’était écrasé en mer est bien celui d’Emiliano Sala. L’occasion pour Waldemar Kita de rendre un nouvel hommage à l’Argentin.

Pour la famille d’Emiliano Sala, le deuil peut enfin commencer. C’est bien le corps de l’Argentin qui a été retrouvé dans la carcasse de l’avion. Dans un communiqué publié par le FC Nantes, Waldemar Kita a donc voulu rendre un nouvel hommage à Sala, annonçant même sa volonté de retirer le numéro 9 chez les Canaris : « Je n'ai pas les mots. C'est une tragédie, je suis anéanti. Emiliano a laissé son empreinte. C'est pourquoi, comme beaucoup de supporters, je souhaite l'honorer à nouveau en retirant le numéro 9 ».