Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : « Je n’ai pas peur de Zlatan »

Le défenseur central vénézuélien du FC Nantes Oswaldo Vizcarrondo aura la lourde tâche de marquer Zlatan Ibrahimovic ce soir à La Beaujoire. Il évoque ce rendez-vous capital dans les colonnes du Parisien.

Recruté cet été du côté du Club America (Mexique) pour renforcer l’arrière garde nantaise, le défenseur vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo sera au marquage de Zlatan Ibrahimovic ce soir à La Beaujoire où Nantes reçoit le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 3e journée de Ligue 1. Un duel que le défenseur de 29 ans n’appréhende pas.

« Ils n’ont que des grands joueurs dans toutes les lignes »

« Le PSG est une grosse équipe. C'est le champion en titre et ils se sont bien renforcés. Ils n'ont que des grands joueurs dans toutes les lignes, explique-t-il avant d’évoquer son duel à venir avec Ibra. J'ai déjà affronté de grands joueurs en Amérique du Sud et en sélection, mais je suis venu ici pour en affronter tous les week-ends. C'est un joueur vraiment très physique, je vais essayer de répondre vivement dans les duels. Dès le début du match, il faut qu'il sente que je suis là et qu'il ne me lâchera pas comme ça. Je n'ai pas peur de Zlatan. Je me sens prêt. »

Articles liés