Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Jardim, Monaco… L’improbable sortie de Sergio Conceiçao !

Interrogé sur Leonardo Jardim, Sergio Conceiçao a évoqué un désaccord tactique avec son compatriote et fait preuve d’un peu de jalousie.

Entraineur du FC Nantes depuis la mi- saison, Sergio Conceiçao a réussi à redresser les Canaris qui étaient très mal engagés en Ligue 1. Et dans les colonnes de Ouest-France, il a été interrogé sur la réussite de son compatriote sur le banc de l’AS Monaco, Leonardo Jardim. D’abord élogieux, l’entraineur nantais finit par lui lancer une petite pique à la fin de sa déclaration.

« Jardim, il peut vraiment faire le coq »

« L’AS Monaco, j’aime vraiment. C’est l’équipe la plus complète, la meilleure du championnat, qui, contrairement à Paris, met du rythme, de l’intensité. Jardim, il pense que c’est mieux de gagner 4-3, moi, je préfère 1-0. J’en suis convaincu. Si tu en prends 3 et que tu ne m’en marques pas 4, c’est la merde. Jardim, il peut vraiment faire le coq. Il a Valère Germain, Radamel Falcao, Kylian Mbappé. Après, je dis peut-être ça parce que j’ai entraîné des petites équipes… », lance-t-il.

Articles liés