FC Nantes : Emiliano Sala revient sur ses galères…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sur le site officiel du FC Nantes, Emiliano Sala s’est livré sur les moments compliqués qu’il a rencontrés durant sa carrière.

« Pour l'instant je suis ici, je me sens très bien. Mais dans le foot, on le sait, tout va très vite, tout peut se passer. J'aimerais bien y retourner pour finir ma carrière. J'ai ce rêve depuis tout petit. » Si Emiliano Sala a assuré qu’il était actuellement bien au FC Nantes où tout se passe bien actuellement, tout n’a pas été simple pour l’attaquant arrivé en 2015 chez les Canaris. Sur le site officiel du club, il explique comme il a surmonté les moments durs de sa carrière.

« La personnalité de ma mère a beaucoup joué sur moi »

« Je n’ai rien lâché pour réussir à être titulaire à Nantes. La personnalité de ma mère a beaucoup joué sur moi, elle a toujours tout donné, tout ce qui nous est arrivé m'a donné un mental de guerrier. Je suis quelqu'un de très compétitif, j'ai un sacré tempérament, ça n'est pas toujours facile, mais je travaille pour avoir les meilleurs résultats possibles », explique-t-il.

Articles liés