Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Djordjevic : « Il faut être un peu plus ambitieux »

En forme avec le FC Nantes, Filip Djordjevic vit des beaux jours en Ligue 1. Pour lui, le club doit viser plus haut après son bon début de saison.

Le FC Nantes réalise un début de saison en fanfare ! Les Canaris sont quatrième de Ligue 1 et n’en finissent plus de gagner. Il s’apprête à recevoir le LOSC lors de la 11e journée pour un choc au sommet. En cas de victoire, les Jaunes et Verts se retrouveraient sur le podium. Filip Djordjevic a fait le bilan de ce début de saison sur le plateau de beIN SPORT.

« JE DOIS MARQUER DES BUTS »

« J’essaye de montrer l’exemple, sur et en dehors du terrain. Je suis plutôt quelqu’un de discret, mais, sur le terrain, je fais tout pour l’équipe. Je suis responsable, le premier défenseur, je dois marquer des buts. Je suis un joueur qui joue juste, en remise, et dans la surface. Mais quand je ne marque pas, je ne suis pas content. J’essaie d’aider l’équipe et si je marque, tant mieux », a déclaré l’attaquant serbe du FC Nantes.

« JOUER LES PREMIERS RÔLES »

Avec des résultats si encourageants, le buteur des Canaris a avoué qu’il souhaitait voir les ambitions du club à la hausse. « On ne va rien lâcher. On va tout faire pour continuer comme ça et jouer les premiers rôles. (...) Avec 19 points en 10 journées, il faut être un peu plus ambitieux. On sait qu’on peut avoir une période de moins bien. Mais on a un groupe qui vit bien. Sur la durée, ça peut nous aider je pense »

Articles liés