FC Nantes - Der Zakarian : « Tout le monde est au diapason »
La rédaction

Le FC Nantes surfe sur sa belle dynamique. Le club promu a battu Brest 4-0 en amical vendredi. De quoi rester dans une spirale positive.

On n’arrête plus les Nantais. Même la trêve internationale n’a pas eu raison de la dynamique des hommes de Michel Der Zakarian. Audel, Bangoura, N’Dongala et Trébel y sont allés de leur réalisation en amical contre le Stade Brestois. Une victoire qui confirme le bon début de saison du promu.

FC Nantes : Kita évoque sa nouvelle relation avec Der Zakarian

«DANS LA CONTINUITÉ»

Sur le site officiel du club, l’entraineur maison s'est montré heureux de l'implication de l'ensemble de son groupe : « Nous sommes dans la continuité du début de saison. Il y a eu du sérieux, de belles phases de jeu et des jolis buts. C'est très bien pour Ismaël et Johan. Tout le monde est concerné et appliqué. On joue simple et nous sommes efficaces. C'est un bon match amical, avec beaucoup de consistance dans tous les domaines. On a mis les ingrédients qu'il fallait pour remporter ce match et rester dans notre dynamique. C'est important », s’est félicité celui qui a fait remonter le club dans l’élite.

«TOUT LE MONDE AU DIAPASON»

Der Zakarian a poursuivi en faisant part de sa confiance pour la suite du championnat : « Tout le monde est au diapason du collectif et avec la même pensée. On joue le même football. » 5e de Ligue 1, Nantes aura les moyens de poursuivre sa belle série à Ajaccio avant de recevoir Lille.

Articles liés