Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Clap de fin pour Djordjevic…

Filip Djordjevic a choisi de boycotter l’entraînement du FC Nantes mardi. Le Serbe, qui n’a pas accepté de présenter ses excuses auprès de Michel Der Zakarian, a vu sa cérémonie d’adieux annulée.

L’aventure de Filip Djordjevic au FC devrait se finir d’une bien terne manière avant de rejoindre son nouveau club, la Lazio de Rome, en juin prochain. En froid avec son entraîneur Michel Der Zakarian depuis son choix de s’être entraîné à part ce mardi à la suite de sa non-sélection pour le match de la 36ème journée face à Toulouse, le Serbe sera privé de cérémonie d’adieux.

DJORDJEVIC PUNI PAR SES DIRIGEANTS

Samedi, le FC Nantes va défier sur la pelouse de la Beaujoire l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 37ème journée. À cette occasion, une cérémonie d’adieux avait été initialement programmée pour la dernière de Filip Djordjevic à domicile. Après s’être concertés à ce sujet, les dirigeants nantais ont finalement décidé de ne pas lui accorder cet honneur après que celui-ci ait refusé de présenter ses excuses à Michel De Zakarian d'après l'Equipe.

UNE FIN DE SAISON SANS DJORDJEVIC ?

Après six saisons et demie passées chez les Canaris, Filip Djordjevic n’a donc pas souhaité prolonger son contrat. Dès l’issue de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, le Serbe appartiendra donc à la Lazio de Rome. Il se peut d’ailleurs que l’on ne revoit plus le joueur de 26 ans avec le maillot nantais sur le dos. Vexé de ne pas avoir été réintégré au groupe pour le match à Toulouse après son absence pour une blessure au genou, Djordjevic n’aurait donc pas l’intention de fouler la pelouse de la Beaujoire samedi face à l’ASSE, ni celle de Bastia pour la dernière journée le 17 mai. Der Zakarian va donc devoir se reposer sur ses autres attaquants.

Articles liés