Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Ce joueur qui croit à la victoire face au PSG

Avec Sergio Conceiçao, le FC Nantes enchaîne les performances positives et se met même à croire à la victoire face au PSG.

« Le constat, c’est qu’on est en forme, et qu’on réalise un sans-faute, excepté le match de coupe de la Ligue contre Nancy qu’on devait gagner. En championnat, on reste sur quatre victoires consécutives sans prendre de but. Le contraste est saisissant avec la première partie de saison. On est contents de se situer dans le ventre mou du classement. » Après la victoire du FC Nantes contre Caen, Guillaume Gillet a résumé la bonne période des Nantais. Il se met même à penser à l'exploit face au PSG.

« On a le droit de rêver »

« Depuis l’arrivée du nouveau coach, il y a une métamorphose individuelle et collective mais il ne faut pas tomber dans l’excès. On a le droit de rêver qu’on est capables de poser des problèmes au PSG. On prend le PSG à un bon moment pour nous, sur une bonne dynamique, en tout cas plus sereinement que si on avait affronté cette équipe il y a un mois », a confié le milieu de terrain nantais.

Articles liés