menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
FC Nantes : Cardoso satisfait de son équipe !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, le FC Nantes s’est incliné contre l’AS Monaco (1-3). Après la rencontre, Miguel Cardoso a toutefois retenu des points positifs.

Les débuts en Ligue 1 ont donc été compliqués pour Miguel Cardoso. En effet, le FC Nantes s’est incliné contre Monaco (1-3). Au micro de Canal+, l’entraîneur nantais a expliqué après la rencontre : « Si on oublie le résultat, tout était fantastique. L'intention était de jouer, d'avoir la capacité de contrôler le match avec le ballon. Il y a des moments où on en a pas été capables, mais c'est normal. Durant la majeure partie du match, je pense qu'on est l'équipe qui a fait le plus pour gagner. (...) Le deuxième but change tout. Je pense seulement dire que je suis content du travail des joueurs, vraiment. On a joué, on a trouvé des espaces dans la profondeur, dans la largeur. C'est le foot que je veux. On fera mieux lors des prochains matches. C'est un groupe très jeune ».