Accès direct au contenu

Négociations

Faty se vend au PSG

le10sport

Ricardo Faty a déclaré que le Paris Saint Germain était le club de son coeur et qu'il était prêt à toutes les propositions...

Sur RMC, Ricardo Faty a fait le point sur son avenir. « Dans ma tête, je suis parti à 70 %. Je vais partir de Rome, qui va sans doute me libérer de mon contrat. Pour l’instant rien n’est fait, je suis encore là, donc je m’entraîne pour être au top physiquement ». Le milieu de terrain de l'AS Rome, qui ne rentre pas dans les plans de Ranieri, n'élude pas un retour en France. Il a profité de son passage sur les ondes pour se vendre au PSG. « Pourquoi ne pas revenir en France ? La Ligue 1 serait une bonne chose même si j'ai quelques touches en Angleterre et en Italie... Blackburn et West Ham m'ont proposé des essais. L’AEK Athènes et l’Olympiakos aussi sont intéressés, mais ce n’est pas ma priorité. Le PSG est le club de mon cœur. Je suis prêt à toutes les propositions. »

On comprend mieux pourquoi les joueurs ont besoin d'un agent. Si sa déclaration d'amour pour le club parisien est plutôt flatteuse et montre une réelle envie de porter les couleurs parisiennes, il aurait peut-être dû en rester là... Car le « je suis prêt a toutes les propositions » risque de ressortir sur la table des négociations en cas d'intérêt du PSG. En ces temps de difficultés financières pour les clubs, Faty pourrait vite déchanter.