Accès direct au contenu

Ligue 1 - Football

EXCLU PSG : Beckham, c’est le choix du Prince Al-Thani

David Beckham, Nasser Al-Khelaifi et Leonardo

Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.

Qui a pris la décision de recruter David Beckham ? Qui a mené la discussion ? Selon nos informations, l’affaire est très claire : c’est Doha, et uniquement Doha. Le choix est uniquement celui du Prince héritier du Qatar, propriétaire du PSG, Tamim Bin-Hamad Al-Thani. Le Prince est de longue date un grand admirateur de David Beckham. Il a souhaité cette fois recruter le milieu de terrain anglais et n’a pas transigé sur les interrogations sportives que cela pouvait soulever au sein de son staff. Il a donc pris directement le dossier en main et passé les consignes à ses proches collaborateurs pour prendre contact avec Beckham et mener à bien la négociation.

Alexandre Higounet

Retrouvez l’intégralité du sujet « PSG : le Beckhamgate » dans les colonnes du 10 sport en vente dans vos kiosques depuis le 7 février