EXCLU Nene : Le détail des offres dAl-Gharafa et Al-Hilal
La rédaction

Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.

Al-Gharafa, le club qatari le plus chaud, a proposé au milieu brésilien un contrat de deux ans, prévoyant un salaire de 3 millions d’euros net par an, avec en plus une prime à la signature de 1 million d’euros. Le club émirati d’Al-Hilal a proposé des chiffres encore supérieurs : 4 millions d’euros net par an.

En Europe ou au Brésil, les offres financières, de Santos, Besiktas ou Schalke 04, comme ce mercredi par le10sport.com, sont comprises entre 2 et 3 millions d’euros net par an. Quant à Shanghai Shenua, s’il a pris des renseignements, il n’a pas transmis d’offre car Nenê a exigé 5 millions d’euros net par an pour signer en Chine, un tarif jugé trop élevé par le club.

Découvrez l'intégralité des informations transferts dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosque depuis le 10 janvier ou en ligne