Drogba a sauvé Niang à l’OM
La rédaction

Mamadou Niang avait réussi à conquérir les cœurs marseillais après des débuts compliqués à l’OM. La réussite du Sénégalais est en partie due à Didier Drogba.

Mamadou Niang « appartient à la confrérie des grands attaquants de l’OM. » Le compliment vient de Didier Drogba, éphémère idole du stade Vélodrome. Celui qui se dit toujours supporter de l’OM a suivi le parcours du Sénégalais : « Je défendrai toujours ces joueurs qui ont réussi à s’imposer dans un club où il n’est pas évident de percer, salue l’Ivoirien dans France Football. On sait nous ce que ça représente. Quand on parvient à s’en sortir là-bas, ça impose le respect à vie.»

OM : Drogba appelle les supporters Didier Drogba révèle surtout comment il a œuvré pour que Niang réussisse à l’OM : « Je me souviens des débuts compliqués pour Mamade. Comme je ne le connaissais alors pas, je lui avais fait passer des messages par des amis communs de ne surtout pas se décourager. J’avais même parlé à certains supporters marseillais pour leur demander d’arrêter ces chants qui étaient forcément déstabilisants. » Quand Didier Drogba est plus efficace que José Anigo...

Articles liés