Accès direct au contenu

Les gauchers à la fête

Douchez imite Coupet

Lors de la rencontre entre Saint-Etienne et rennes, Nicolas Douchez s'est fait piéger de la même manière que Grégory Coupet face à Lille. Voilà qui n'est pas pour rassurer les Parisiens.

En finale de la Coupe de France, Grégory Coupet a pratiquement offert la coupe de France au Losc. Sur le coup franc de Ludovic Obraniak, Grégory Coupet pensait que le ballon sortirait en corner ou en six mètres. Mais il a terminé sa course dans les filets. Ce n'est pas la première fois que le gardien au PSG, que ce soit Edel ou Coupet, coûte cher à l'équipe. Pour résoudre le problème, les Parisiens ont engagé Nicolas Douchez. Un choix a priori rassurant pour l'équipe sauf que...

Copie presque conforme au but pris par Coupet

Cet après-midi, la confiance des supporters parisiens a du en prendre un coup puisque l'ancien Toulousain a réalisé pratiquement la même erreur que son futur prédecesseur. A Geoffroy-Guichard, sur un corner tiré de la droite par Sako (gaucher comme Obraniak), le gardien voyait le ballon sortir et l'a fait savoir d'un petit saut (comme Grégoy Coupet). Or, le ballon est redescendu très vite sous la barre, dans la lucarne opposée. Une copie presque conforme du but pris par Grégory Coupet. 

Le but d'Obraniak