Accès direct au contenu

Droit dans les bottes, pas dan

Dire bonjour ca gonfle Dassier

le10sport

Le président de l'OM était présent à La Toque des sportifs, un dîner de charité. Renato Civelli était là aussi mais JCD ne s'en rappelle peut-être même pas.

Il y a quelques jours s’est tenu le célèbre dîner organisé par l'hôte Fred Cesare dans son hostellerie des Gorges de Pennafort à Callas. Plusieurs sportifs y étaient conviés : d’Alizé Cornet à Philippe Saint-André en passant par Eric Roy et Renato Civelli. Comme ses homologues, l’ancien défenseur de l’OM, désormais à Nice, a même enfilé une toque pour servir les 200 invités et ainsi récolter des fonds pour La Voie des elfes, association parrainée par José Anigo.

Focalisé sur le CA de la Ligue
En marge du repas, ce même Civelli, Marseillais pendant la saison 2008-2009, était visiblement un inconnu pour l'actuel président de l’OM, qui, il est vrai, n’est arrivé au club phocéen qu’en juillet 2009. De là à ne pas le regarder lorsqu’il lui serre la main, ce n’est pas très classe… Mais peut-être que JCD est trop focalisé sur son ambition du moment. A savoir, selon L’Equipe, sa candidature au Conseil d’administration de la Ligue afin de devenir le successeur de Frédéric Saint-Sernin. Depuis le départ de Pape Diouf en 2009, l’OM, n’y est plus représenté.

(photo à retrouver sur le site officiel de l'OM)

Michel Bastos, la grosse cote