Accès direct au contenu

Chauffeur de buzz

Diawara recupere son Audi 5 et prend un chauffeur

Convoqué devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence pour excès de vitesse et non présentation de permis de conduire, Souleymane Diawara a récupéré son Audi A5.

Comment Souleymane Diawara faisait-il pour survivre ? Sans son Audi A5 depuis un bon mois, le défenseur central de l’Olympique de Marseille a peut-être loué un « vélo », le pendant du « vélib » de Paris à Marseille. Voire une trottinette. La Provence nous apprend ce mercredi que la période de purge a assez duré et qu’il a récupéré son véhicule.

Sans permis depuis mai 2008
Arrêté pour excès de vitesse le 17 février pour excès de vitesse (150km/h au lieu de 130km/h), Diawara n'avait alors pu leur présenter que son permis de conduire sénégalais puisqu’il n’a plus la petite feuille rose française depuis mai 2008 à cause de la perte de la totalité de ses points… En ayant marre de contourner la loi et de prendre des amendes pour non-présentation du document, «Souley» «va s’attacher les services d’un chauffeur», selon son avocat Grégory Bensadoun. Bonne résolution.