Deschamps, Labrune, Anigo : qui doit quitter l’OM ?
La rédaction

L'Olympique de Marseille devrait vivre une révolution de palais l'été prochain. Mais qui sera le premier à quitter l'OM ? A vous de voter...

Didier Deschamps
Didier Deschamps a façonné son équipe, a remporté des titres, six en trois ans, mais force est de constater que son discours passe moins qu’avant et que ses choix ne sont pas tous gagnants. C’est sans doute aussi la solution de facilité pour apaiser les tensions au sein du club.

Vincent Labrune
Pour ne pas avoir su gérer les relations entre José Anigo et Didier Deschamps, et être le premier président depuis six ans à diriger un OM qui ne se qualifiera pas en Ligue des champions, Vincent Labrune a failli dans sa mission. Et quand le patron ne réussit pas, il doit céder sa place.

José Anigo
Principal vecteur de tension au sein du club marseillais, José Anigo n’a pas facilité la tâche de Didier Deschamps. Encore une fois au centre de la polémique, Anigo est un personnage trop imposant dans l’organigramme marseillais.

Les trois
Mettre la faute sur l’un ou l’autre est trop facile. La chute de l’OM cette saison est la responsabilité de tout le monde. Labrune, Deschamps, Anigo, ils sont tous à mettre dans le même sac. Le sac poubelle.

Qui doit quitter l'Olympique de Marseille ? Vous avez toute la journée pour voter sur notre site.