Accès direct au contenu

Inquiétude

Davies opere en urgence

le10sport

L'attaquant du FC Sochaux, Charlie Davies, a été impliqué dans un accident mortel de la circulation ce mardi à Washington. Aucune autre information quant à l'état de santé de l'Américain n'a été divulguée.

Le Washington Post annonce que Charlie Davies a subi une opération de plus de cinq heures à la suite d'un accident de la circulation intervenu cet après-midi dans les faubourgs de la capitale américaine. Trois personnes étaient présentes dans le véhicule et l'une d'elles, Ashley J. Roberta (22 ans), n'a pu être réanimée. La police n'a pu encore déterminé si Charlie Davies était le conducteur du véhicule au moment de l'accident.

Le Washington Hospital Centre a indiqué que le Sochalien se trouve actuellement dans un état stable sans donner plus de précisions sur la nature de ses blessures. « Nos prières vont à Charlie et à la famille de la jeune fille décédée. En tant qu'équipe, nous sommes tous touchés par ces moments », a déjà réagi le sélectionneur de l'équipe des Etats-Unis, Bob Bradley. Davies était titulaire lors de la victoire américaine, samedi, au Honduras (2-3).