Dassier se fait claquer la porte au nez
La rédaction

Sale journée pour Jean-Claude Dassier, star du conseil de surveillance de l'OM à Paris. Obligé d'être présent ce matin lors de la pose de la première pierre du nouveau Stade Vélodrome, le président de l'OM a connu une fin d'après-midi difficile.

Jean-Claude Dassier est habituellement très ponctuel mais là, le timing était trop serré. Présent ce jeudi matin lors de la pose de la première pierre du nouveau Stade Vélodrome, en présence de Jean-Claude Gaudin et de la Ministre des Sports Chantal Jouanno, le président de l’OM a rallié Paris en fin de matinée pour déjeuner ce midi au restaurant « Villa Spicy » avec Antoine Veyrat et trois autres personnes.

Deux minutes de trop Deux minutes après Margarita Louis-Dreyfus, JCD est arrivé au 8 de l'avenue Franklin Roosevelt, lieu du conseil de surveillance de l’OM, mais il était trop tard ! La porte de l’établissement lui a été claquée au nez comme nous pouvons le constater sur cette photo (postée sur le compte Twitter d’un journaliste de 20 minutes). La réunion est en cours... Aura-t-il plus de chance à la sortie?