Accès direct au contenu

Fin du chantage

Dassier lache Ben Arfa et taille ses conseillers

le10sport

Jean-Claude Dassier a expliqué qu'il ne s'opposerait pas au départ de Hatem Ben Arfa même si l'OM devait faire un sacrifice financier. Le président de Marseille a ajouté que le joueur était mal conseillé...

«J'espère qu'il va trouver un club, il reste dix jours avant la fin du mercato, plusieurs clubs européens sont intéressés mais il n'a pas facilité les choses par son comportement et des attitudes pas compatibles avec le statut de professionnel», a commenté M. Dassier sur TF1.

Le président de Marseille a expliqué qu'il ne ferait «rien pour gêner, perturber, ou suspendre la carrière de Ben Arfa. Je ne m'opposerai pas à un départ de toute façon, je ferai tout pour qu'il continue à jouer au foot, mais bon, il ne m'a pas aidé...». Et d'ajouter sur RTL : «Même si je dois faire un sacrifice financier, contraire aux intérêts du club, il n'y aura pas d'obstacle financier au départ de Hatem. C'est un garçon de talent, mal conseillé, qui a dérapé, et Didier Deschamps n'est pas le premier entraîneur avec qui il a eu des problèmes. »