Accès direct au contenu

Impayé

Cissé poursuivi pour une voiture !

L’amour de Djibril Cissé pour ses voitures est bien connu. Alors quand un garagiste retient sa Bentley, le buteur de la Lazio attaque !

Djibril Cissé n’a pas marqué depuis septembre dernier. De quoi agacer l’attaquant de la Lazio. Alors quand une de ses voitures de luxe n’est pas livrée en temps et en heure, Djib ne fait pas de détail et fait appel à la justice. Cissé a en effet envoyé, depuis Athènes, sa Bentley chez un garagiste du Morbihan pour transformer les sièges et la carrosserie. Le garagiste lui a proposé d’effectuer cette prestation pour un montant de 27 350 euros, la moitié du tarif normal. Pour bénéficier de la réduction, Djibril aurait accepté de participer à trois salons pour représenter l’image du garage en question.

Cissé n’aurait pas honoré sa promesse

Sauf que le joueur n’a jamais mis les pieds au premier salon et qu’il n’a toujours pas versé l’acompte des réparations au garagiste. Ce dernier refuse donc de rendre le coupé Bentley à Cissé et attend que l’international français honore sa promesse. « Il réclame la voiture comme s’il n’y avait jamais eu d’accord, explique Me Vincent Gicquel, avocat de la société morbihannaise. Soyons sérieux, mon client a rencontré M. Cissé en Grèce. Des amis du footballeur ont livré la voiture. Le kit sur-mesure a été commandé. » Le tribunal d’instance de Vannes doit statuer, d’ici au 16 janvier, sur le sort juridique de cette affaire. Le pauvre Djibril devra donc passer Noël sans son joujou mécanique.

Articles liés