Accès direct au contenu

Grenoble y a cru

Ca ne va pas faire venir sinama pongolle

le10sport

Un temps leader virtuel de Ligue 1, Lorient a ensuite fait sourire la France du football en concédant deux buts face Grenoble, qui a tout de même craqué en fin de match.

Quand on essaie de recruter un attaquant international français, qui joue dans une équipe en lice en Ligue des Champions, on se doit d'avoir un comportement irréprochable. Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle en effet au sujet d'une éventuelle arrivée de Florent Sinama-Pongolle à Lorient. C'est le quotidien espagnol As, généralement très bien renseigné, qui a relayé l'information. Un scoop pas vraiment démenti, ni confirmé par l'interessé.

Cela traduit-il une envie de réflexion de l'attaquant antillais ? On espère en tout cas pour l'ambitieux président Loïc Féry que celui-ci ne regardait pas le Lorient-Grenoble ce samedi. Premièrement, les Merlus ont manqué d'ambition en étant incapables de tenir une victoire offerte sur un plateau, et garantissant la tête du championnat ce soir, par un but contre son camp de Cesar. Ensuite, les Grenoblois ont bien failli arracher la victoire après deux buts de Matsui et Juan. L'égalisation de Gameiro a évité la honte? et a peut-être rappelé aux patrons lorientais que leur grand buteur, ils le tenaient déjà ?