Accès direct au contenu

Face à face

Brandao de retour a Marseille

Brandao est en France depuis mardi. L'attaquant de l'OM, exilé au Brésil, a été entendu par le juge Bergeron au TGI de Marseille à 14h pour une confrontation avec sa prétendue victime.

Brandao est bien de retour à Marseille. Mais que les supporters de l’OM se rassurent, il ne sera pas aligné ce soir face à Arsenal pour la 3e journée de la Ligue des champions. L’attaquant brésilien est revenu dans le cadre de l’affaire de viol datant du début d’année. Les faits se sont déroulés en mars. A la sortie d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, Brandao raccompagne une jeune femme de 23 ans chez elle dans son 4x4 de luxe et s'arrête sur une aire d'autoroute entre Aix et Marseille. 

Brandao campe sur sa position
La jeune fille l'accuse de viol et porte plainte, le joueur brésilien parle de relation consentie. Après plus de 3h30 d'audition, Brandao serai resté sur sa version des faits. De son côté, la victime a détaillé le déroulement de toute la soirée et affirme qu'elle a été violée. D'après son avocat, des éléments matériels et notamment téléphoniques, justifieraient la sincérité de ses propos.

Voici les images de son arrivée à Marseille :