Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Bordeaux prêt à faire une folie ?

Avec le départ de Jules Koundé, les Bordelais viennent de perdre un élément essentiel de leur arrière -garde, et songent à une piste prestigieuse pour le remplacer.

Après une saison de haut niveau en Ligue 1 avec Bordeaux, le jeune Koundé s’est envolé pour Séville contre un chèque de près de 25 millions d’euros. Un départ qui risque de laisser un vide important chez les Girondins, qui pensent déjà à faire venir un nouveau défenseur central. Dans cette optique, une star tricolore aurait été approchée afin d’apporter son expérience chez les Girondins.

Koscielny bientôt Bordelais ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants Girondins ne manquent pas d’ambition. Ces derniers viseraient l’expérimenté Laurent Koscielny pour venir compléter leur défense centrale. En fin de contrat dans un an, le défenseur international coûterait 10 millions d’euros, alors que les Bordelais forceraient pour que « Kos » soit libéré de sa dernière année de contrat. Par ailleurs, les Girondins devront aussi faire face à la concurrence du Stade Rennais et de l’OL.

Articles liés