Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Les très bons coups des Girondins...

Au sortir d’une saison décevante, les Bordelais semblent bien décidés à repartir sur de nouvelles bases pour la saison prochaine, grâce à un mercato malin à moindre cout.

Possédant le 7e budget de Ligue 1, les Girondins n’ont pas pu faire mieux qu’une 14e place la saison passée. Des résultats forcément décevants pour une équipe qui pourrait avoir les armes pour jouer les places européennes. Pour se relancer, les dirigeants bordelais ont décidé de s’activer cet été, afin de recruter des nouveaux éléments dans tous les compartiments du jeu. Par ailleurs, le marché bordelais sera placé sous le signe des bonnes affaires, privilégiant les joueurs en fin de contrat disponibles gratuitement.

Mexer, Kwateng et maintenant Benito

Titulaire en puissance à Rennes pendant plusieurs saisons, Mexer viendra renforcer l’arrière-garde des Girondins, tout comme le latéral Kwateng, révélé à Nantes la saison passée. Par ailleurs, les Bordelais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et pourraient très rapidement annoncer la signature de Benito, le latéral gauche suisse en fin de contrat aux Young Boys Berne. Avec cette nouvelle arrivée, les Marines auront déjà trois renforts confirmés en défense pour 0€, de quoi envisager sereinement la saison prochaine.

Articles liés