Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : « De moins en moins de recrues »

Faute d’argent, Bordeaux a très peu recruté lors des derniers mercatos. Sur le site officiel du club, Ludovic Obraniak livre ses impressions sur la situation bordelaise.

Lucas Orban et Jérémie Bréchet. Seuls ces deux joueurs ont rejoint Bordeaux cet été. Les Girondins ont en revanche perdu, notamment, Benoit Trémoulinas, parti au Dynamo Kiev. Une stratégie avec peu de recrues totalement assumé par Jean-Louis Triaud, le président du club. Rigueur et réduction du déficit sont les maîtres-mots.

« Il faut faire avec »

« Le groupe évolue différemment. Il y a de moins en moins de recrues au fil des ans. Il faut faire avec les membres de l’effectif et aujourd’hui beaucoup de joueurs sont en train de se révéler. Je pense à Henri Saivet qui lui a explosé déjà depuis quelques temps. Les jeunes émergent, ils apportent leur fraîcheur. Ils doivent encore progresser, mais ils apportent un souffle nouveau ce qui n’est pas pour nous déplaire. On espère pouvoir s’appuyer sur eux au vu du nombre de matches qui nous attend » , confie Ludovic Obraniak, le milieu de terrain girondin, sur le site officiel du FCGB.