Pièce maîtresse de l’effectif bordelais, Cédric Carrasso n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger chez les Girondins, au grand dam du portier bordelais.
Après être passés tout près d’une victoire au Trophée des Champions face à Paris, les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à recevoir Monaco demain pour leur entrée en lice en Ligue 1. Cadre du vestiaire bordelais, Cédric Carrasso ne sait pourtant pas de quoi son avenir sera fait, lui qui souhaiterait prolonger l’aventure au Haillan.
« Je ne suis pas satisfait »
« Après quatre saisons aux Girondins, j’avais dit à mon président qu’il me fallait un projet. On devait en discuter en septembre. Et Bursaspor est venu me présenter un projet intéressant. Aujourd’hui, ce qui me dérange le plus, c’est que je suis toujours dans le flou. Pour être clair, il me reste deux ans de contrat, les Girondins m’en ont proposé un de plus et moi, j’en veux deux. Pour l’instant, je ne suis pas satisfait à 100 % mais je ne me braque pas. Je n’ai jamais aimé ce genre de négociations. Généralement, je suis assez lucide pour proposer des choses réalisables. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à le concrétiser aujourd’hui », a confié le gardien dans un entretien accordé à Sud-Ouest.