Accès direct au contenu

Foot - Bordeaux

Laslandes prend la défense de Rolan

Diego Rolan

Spectateur avisé lorsqu'il s'agit des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes a évoqué la situation de Diego Rolan, cantonné au banc de touche depuis son arrivée au Haillian.

Invité de l'émission Arrêt de jeu, Lilian Laslandes, s'est exprimé sur l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan. Le temps pour lui de défendre le jeune uruguayen de 20 ans : « Quand on va chercher un joueur comme ça de 20 ans, on ne peut pas lui donner les clés de la maison. Moi, quand je suis arrivé, j’avais déjà six ans de Ligue 1 derrière moi. Alors si ça marche pour lui, tant mieux ! Mais si ça ne passe pas, les gens vont lui tomber dessus. Et un gamin de 20 ans n’a pas l’expérience pour passer au-dessus de ces critiques… », a-t-il expliqué.

« Il s'est retrouvé tout de suite dans le bain »« Quand on l’a annoncé sur les premières fois, c’était pour l’avenir. Sur six mois, il aurait dû avoir un temps d’adaptation, a-t-il ajouté. Là, il s’est retrouvé tout de suite dans le bain à jouer avec des gens qu’il ne connaissait que depuis un ou deux entraînements, explique l'ancien joueur des Girondins, Ce genre de truc, ça n’est passé qu’une fois à Bordeaux et c’était avec Pauleta »

Articles liés