Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Gillot : « Nous visons cette septième place »

Francis Gillot

Après le match-nul obtenu par les bordelais sur la pelouse de l'ASSE (0-0), l'entraîneur des Girondins, Francis Gillot, s'est confié sur ce résultat.

Alors que les Girondins de Bordeaux ont obtenu le point du match-nul sur la pelouse de l'ASSE lors de la 35e journée de Ligue 1 (0-0, ndlr), l'entraîneur des marines et blancs, Francis Gillot, s'est confié sur les objectifs du club bordelais : « Ce n’était pas évident. Nous avions une équipe en face qui a des objectifs élevés. Si on écoute tout le monde, on pourrait croire que le championnat ne nous intéresse plus. Nous avons prouvé ce soir que c’était faux. Nous visons cette septième place, même s’il s’agit d’un objectif au rabais », a t-il expliqué.

« Nous étions trop limités techniquement »

« Il a fallu tenir face à un groupe quand même plus fort que nous. Nous avions pas mal d’absents, des joueurs étaient au repos. Nous avons bien tenu, au courage. Au niveau des intentions de jeu, nous étions trop limités techniquement pour pousser nos actions. Défensivement, c’était bien, mais offensivement, c’est à revoir », s'est exprimé le tacticien dans des propos relayés par le site officiel du club bordelais.

Articles liés