Accès direct au contenu

Foot - Bordeaux

Bellion : « Aubameyang réalise une année exceptionnelle »

David Bellion

Avant de retrouver l'ASSE ce week-end, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, David Bellion, a livré son regard sur l'effectif des joueurs de Christophe Galtier.

Alors que les Girondins de Bordeaux retrouveront Saint-Etienne ce week-end, lors de la 35e journée de Ligue 1, David Bellion est revenu sur l'état d'esprit affiché par les Verts depuis le début de saison : « Cette année, on parle beaucoup de Pierre-Emerick Aubameyang. Il réalise une année exceptionnelle, a-t-il expliqué sur le site officiel des Girondins. Cependant, il est alimenté derrière par de supers joueurs. Ça se sent, ils ont l’air d’être une bande de potes. Ils ont l’air de tous bien s’entendre. »

« Ruffier est un sacré gardien ! »« Il y a des joueurs hyper rapides devant. Des créateurs derrière. Renaud Cohade et Mathieu Bodmer sont aussi de bons joueurs. Il faudra se méfier du début jusqu’à la fin, jusqu’au gardien, a-t-il confié avant de revenir sur la forme actuelle du portier des Verts. Stéphane Ruffier est un sacré gardien ! »

Articles liés