Que va faire Benoît Trémoulinas en fin de saison ? Le latéral gauche des Girondins de Bordeaux s'interroge sur son avenir et n'exclut pas un départ.
Sous contrat jusqu’en juin 2013, le défenseur français (23 ans) pourrait quitter les Girondins de Bordeaux l’été prochain. Le latéral gauche touche actuellement un salaire de 80 000 euros brut par mois mais hésite à prolonger son bail avec son club formateur, qui lui a offert un titre de champion de France (2009). Le joueur espère franchir un palier en rejoignant une équipe plus ambitieuse. Et pense aussi à l’équipe de France, dirigée par son ancien entraîneur, Laurent Blanc.
Quelle destination ?
La question est de savoir quel club est susceptible d'accueillir Benoît Trémoulinas. Si Lyon lâche Aly Cissokho, ce qui semble de plus en plus probable, la piste lyonnaise pourrait être un bon tremplin pour le Bordelais. L'OM, avait contacté Trémoulinas l'été dernier, mais a depuis engagé Jérémy Morel. Reste enfin la piste étrangère, le joueur apprécie notamment beaucoup le championnat allemand.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport ce jeud i dans vos kiosques
Retrouvez Le 10 Sport jeudi dans vos kiosques