A quelques heures de la fin du mercato d'hiver, Bordeaux a trouvé son attaquant. Il s'agit d'un international brésilien, André. Une bonne affaire selon Cris.
A une semaine du choc Lyon – Bordeaux, Cris lance les hostilités d’une façon surprenante. On est davantage habitué aux déclarations fracassantes afin de mettre de l’huile sur le feu avant une rencontre décisive. Là, pas question de chambrer l’adversaire. Cris s’est en effet fendu de compliments à l’égard des recruteurs bordelais. Selon le policier, les Girondins ont réalisé avec André la bonne affaire du mercato français. . "C'est un international brésilien. Avant de jouer au Dynamo Kiev, il a réussi de bonnes choses à Santos. C'est un très bon attaquant", a indiqué le capitaine de l'OL sur l'antenne de Canal+.
André vs Gameiro
International brésilien, le jeune joueur a été retenu pour affronter la France le 9 février prochain au Stade de France. Le joueur de Santos, actuellement prêté au Dynamo Kiev devrait rejoindre la France pour la fin de la saison et remplacera Moussa Maazou à la pointe de l’attaque girondine. L’attaquant avait fini deuxième meilleur buteur de la coupe du Brésil 2010 derrière celui que tous les gros clubs européens s’arrachent, Neymar. Après avoir manqué le recrutement de Gameiro, les dirigeants bordelais vont pouvoir juger de visu, s’il est retenu par Laurent Blanc pour France – Brésil, s’ils doivent regretter ou non le buteur lorientais.