Accès direct au contenu

Bonne bouffe

Blanc et Barthez se font rincer par Ferguson

Blanc et Barthez se font rincer par Ferguson

Fabien Barthez et Laurent Blanc ne loupent jamais une occasion pour se retrouver autour d’une bonne tablée. Ce fut le cas pour l’anniversaire des 25 ans d’Alex Ferguson à la tête de Manchester United.

Diego Forlan est une belle balance. L’attaquant uruguayen de l’Inter Milan, discret voire transparent depuis le début de la saison à cause d’une sale lésion du biceps fémoral gauche, en profite pour faire des virées sur son temps libre. Ce vendredi, il était ainsi convié au repas d’anniversaire d’Alex Ferguson, qui fêtera ses 25 ans à la tête de Manchester United ce week-end devant Sunderland. Avant cela, il fallait bien qu’il rince les joueurs qu’il a eus sous la main durant tout ce temps. Et Forlan en fait évidemment partie, lui qui a été un Red Devil entre 2002 et 2004.

Barthez a sorti le costard !
Pour immortaliser l’événement, et c’en est un, le beau Diego a tenu à prendre la pose et a balancé la photo sur son compte Twitter avec deux acolytes qu’il connaît bien : Fabien Barthez et Laurent Blanc ! Les deux champions du monde 98 n’auraient raté ça pour rien au monde. Au passage, « Sir Alex » a réussi un sacré tour de force en imposant le costard trois pièces à « Fabulous Fab », lui qui se trimballait il n’y a pas si longtemps à Monaco en espadrilles et bermuda…