Accès direct au contenu

Partira ? Partira pas ?

Barca Manchester Arsenal Mandanda prend tout

Steve Mandanda réalise une belle saison du côté de l'OM. Conscient que de nombreux clubs européens lui font les yeux doux, le portier pourrait partir de la Canebière cet été.

Une chose est sûre, la deuxième place qu'occupe actuellement l?OM en championnat est en partie due à son gardien Steve Mandanda. Auteur d'arrêts décisifs depuis le début de la saison, l'ancien joueur du Havre a une nouvelle fois augmenté sa cote. Conscient que la dernière ligne droite de Ligue 1 va être difficile pour son club, Steve Mandanda s'est confié à France Football sur son avenir au sein du club Phocéen.

Son avenir à L'OM dépendra des résultats du club

Même s'il avoue ne pas se préoccuper de son avenir , Steve Mandanda donne quelques pistes. « Mon futur dépendra peut-être de ce sprint final. Mais je ne suis pas obnubilé par un départ. Je peux très bien rester comme partir. Une chose est sûre : je me sens très bien ici. (') Si je dois quitter le club, je pense qu'en France il n'y a pas mieux que l'OM. L'Angleterre, pour moi, c'est le meilleur championnat européen. J'aurais aussi un petit penchant pour l'Espagne, mais dans les deux grands clubs ». Tiens, ces paroles nous rappellent un certain Hugo Lloris !